• Facebook - White Circle

© 2016 - ADSYKA - Tous Droits Réservés / Conception Web: Assia Bensmaine avec l'aide précieuse de BenMaster Prod.

Mawu-nyo

La rencontre de la danse hip-hop, de la Roue Cyr et du Mât Chinois.

Performance Danse Hip-Hop & Roue Cyr ou Mât Chinois :

Durée : 10 à 20mn

Distribution : Mawu-Nyo

Avec Force et finesse, le danseur combat la gravité. Il évolue dans son monde imaginaire accompagné par ses notes piano.

Si le seul obstacle de l’homme était lui-même ? Pour Mawu-Nyo avec de la détermination, l’impossible devient possible !

Ses propositions chorégraphiques prennent place sur scène et hors les murs. Modulable en fonction des conditions d'accueil et adaptable à une thématique imposée.

Pour plus d'informations : Contactez-nous

Sa Formation

Il intégre le Centre de Formation de Danse de Cergy en 2008, puis la prestigieuse Académie Internationale de Danse à Paris (A.I.D). en apprentissage. Avec Assia Bensmaine, il participe à ses premières scènes ouvertes et concours chorégraphiques.

En 2012, il se forme aux Arts du Cirque, mât chinois et Roue Cyr, aux Arènes de Nanterre (Cie Les Noctambules), sous la direction de Michel Nowak.

Il crée en parallèle des pièces courtes avec son groupe NOSAJ compagnie amateur issu du projet de professionnalisation du danseur Hip-Hop orchestré par Adsyka Productions.

Son expérience

En 2016, Il est l'un des interprètes de la création « Corps pour Corps » de Hervé Sika, Cie Mood. Il intègre le spectacle musical "Coloricocola" de Brice Kapel et collabore avec le chorégraphe Laurent Cotillard.

 

En 2018, il décroche le rôle principal dans « Mo », un spectacle au dispositif vidéo original, dirigé par l'auteure, metteuse en scène et comédienne Marie Vauzelle, Cie Mab.

 

Mawu-nyo, en véritable artiste, il ouvre ses champs d’expression à la composition musicale. Il travail à l’écriture d’un spectacle : « Les vertiges d’une fourmi ».