Angel Nova - MUGLER - HUBINCOM Live stream.jpeg

Un regard Expert

VOTRE PARTENAIRE CREATIF

2020

Angel Nova - MUGLER

Une belle collaboration et une véritable prouesse réalisée pendant le confinement dans le cadre du lancement de Angel Nova de Mugler!

Une performance chorégraphiée dans un cube mêlant mapping et 3D en temps réel. Les mots et les images sont magnifiés par la beauté et l'intention du geste.

Un show-formation qui a remporté un vif succès avec 4000 conseillères de beauté connectées et un prix au Cas d'Or du digital : Meilleur Live stream 2020 !

 

Collaboration : Hubincom - Cymatic

2016 - 2020

"Cabine d'essayage"
Jessica NOITA

La "Cabine d'essayage" interprété et mis en scène par Jessica NOITA, est la métaphore d'un espace étriqué du mental. Un endroit de l'activité compulsive dans lequel les pensées s'habillent et se déshabillent à la vitesse d'un défilé vestimentaire.

Spectacle lauréat du Concours Chorégraphique 2017 Prix CCN de Créteil / Festival Kalypso.

Coproduction du Centre Chorégraphique National de Créteil et du Val-de-Marne / Compagnie Käfig - direction Mourad Merzouki dans le cadre de l’Accueil Studio / Avec le soutien de la Briqueterie / Centre de développement chorégraphique du Val-de-Marne et le Théâtre Louis Aragon de Tremblay en France. 

COPRODUCTIONS :
Centre de danse du Galion d'Aulnay sous Bois,  Visages Du Monde et la ville de Cergy, CCN de La Rochelle  et Poitou Charentes - Direction Kader Attou - Cie Accrorap 
Avec le soutien :
IADU  (Fondation de France, Parc de La Villette avec le soutien de la Caisse des dépôts et de l'ACSE ),   Maison des Métallos (75) , CND de Pantin ,
Le Flow Lille - Centre Eurorégional des Cultures Urbaines, Centre Chorégraphik Pôle Pik I Festival Karavel - Direction Mourad Merzouki.

Cabine d'essayage - Jessica NOITA - photo Benoite FANTON.jpg

2016 - 2017

Je(ux) Danse

Une performance déambulatoire interactive à destination de tous les publics.

La conception des "Je(ux) Danse" est unique et éphémère. La scénographie est réalisée en fonction du lieu d'accueil. L'espace prend une autre dimension, les danseurs accompagnés par un DJ animent et mènent la danse.

Les "Je(ux) Danse" ont été programmés en aval de spectacles et lors d'évènements.

Adsyka Productions en quelques dates et projets

2015

The Little Soul of Reggae

Mister Gang, Jim Murple Memorial, Fred des Ogres Samsakara, K2R Riddim... Des artistes de renommés de la scène des musiques actuelles françaises ont été réunis en mémoire à Little Ced. 

Artiste chanteur et guitariste, passionné de rythmes jamaïcains et de soul, Little Ced aimait partager son micro et collaborer avec d’autres artistes.

Adsyka Productions s'occupait de sa diffusion et a produit son EP "Laisse moi te parler". 

Cédric Zaczek alias Little Ced  repose en paix depuis le 29 mars 2014, il avait 33 ans.

Little Ced.jpeg

2008 - 2011

Moovanse Hip-Hop  
Assia BENSMAINE

"Moovanse Hip-Hop" est un spectacle-concert intemporel. Les grands classiques de la Funk, du Hip-Hop sont joués en live.

Les échanges inattendus entre musiciens et danseurs créent l'interaction entre les artistes et le public.

Les musiques finement sélectionnées, réveillent chez chacun des souvenirs et attisent la ferveur des jeunes et des moins jeunes !

Assia montre le parallèle entre évolution de la musique et de la danse. Elle raconte sa vision de l'histoire qui met l'histoire de la French Touch à l'honneur avec humour !

Une première version a vu le jour pour être jouée en extérieur. Une seconde pour être jouée en théâtre.

Coproductions et soutiens
Festival 100 Contest et la ville de Cergy, l'Apostrophe scène nationale de Cergy-Pontoise, le Forum de Vauréal, le théâtre de Jouy le Moutier, le Conseil général du Val d'Oise.

2006 - 2010

Métropolitaines -
Assia BENSMAINE

Assia propose une introspection de la femme au travers de trois portraits de citadines.

On découvre les forces et les faiblesses de trois "Métropolitaines" ancrée dans leur quotidien, dans leur rapport à elle-même et entre elles. 

Entre Hip-Hop et Drum'n'Bass, la voix et les textes de Charles Aznavour s'entremêlent, ils sont le fil d'ariane de la pièce.

 

La pièce a remporté : le prix de la meilleure mise en scène et le coup de coeur du jury lors de concours chorégraphiques.

Coproductions et soutiens
L'Apostrophe scène nationale de Cergy-Pontoise, le Forum de Vauréal, le Théâtre de Jouy le Moutier, le Conseil général du Val d'Oise.